Serrures inox fabrication française

Serrure inox anti-corrosion

Pollux propose une gamme de serrures inox résistantes à la corrosion, fabriquées dans nos ateliers. Réservées aux sites soumis à des environnements difficiles, elles bénéficient de l’expertise Pollux : ultra résistantes, compatibles avec un organigramme, adaptées à vos portes.

Serrures résistantes en milieu humide et corrosif

Serrure anti-corrosion en applique inoxSuite à des demandes de sécurisation d’accès soumis à des environnements humides, nous avons conçu une gamme de serrures en inox, capables de résister dans le temps à la corrosion et bien sûr aux tentatives d’effraction. Nos serrures et leurs pièces intérieures (pêne, goujon, ressort, barbe) sont en inox 316L et laiton.

Nos cylindres sont certifiés EN 1303/2005. Cette certification évalue la résistance des serrures selon plusieurs critères : résistance à l’effraction, à la corrosion, à la température, etc. Nos cylindres anti-corrosion sont classés grade C dans la catégorie « résistance à la corrosion », le plus haut degré.

Sécuriser les sites sensibles

Les locaux techniques qui requièrent une serrure inox sont la plupart du temps des sites sensibles : laboratoire, traitement des eaux, etc. L’accès doit en être maîtrisé : seules les personnes autorisées en possèdent la clé. Les clés des serrures inox de Pollux sont protégées à vie, non reproductibles, et peuvent être intégrées à un organigramme.

Vous maîtrisez ainsi la circulation de ces clés : pas de clé pirate, un accès limité.

Non serrures anticorrosion sont par ailleurs dotées de multiples protections contre les tentatives d’effraction : de 1 à 4 points de fermetures, 2mm d’épaisseur de tôle, système à pompe, fausses intersections, etc.

Adaptation sur vos portes

Clé tridimentionnelle protégée à vieNotre gamme de serrures inox est équipée d’une clé tridimensionnelle, l’Originale, condensé de notre expertise métier. Une clé monobloc, compatible avec des organigrammes puissants. La gamme comprend des serrures en applique horizontale et verticale, à 1, 2 ou 3 points, à cylindre rond ou européen;

Notre expérience dans la sécurisation des accès nous permet de vous proposer une solution sur-mesure. En cas de besoin spécifique, notre bureau d’étude conçoit les serrures, notre atelier les fabrique.

Nous avons notamment réalisé des serrures pour Eau de Paris, la Sevesc et le tunnel de l’A86. Ce qui fait notre différence, c’est notre capacité à gérer l’ensemble du projet de sécurisation des accès : étude du projet, conception, fabrication, pose si besoin et suivi.

Publié le 2 avril 2019 dans Le contrôle d'accès par Valérie

Vous avez aimé, partagez :

Partager sur Twitter Partager sur Facebook Partager sur Linkedin Partager sur Scoopit! Partager sur Google+

Ces articles peuvent vous intéresser

Laisser un commentaire