Serrure électronique easylock : simplifiez votre gestion du contrôle d’accès

cylindre électronique

Avec la serrure easylock, la clé est remplacée par un badge : cette mutation donne au contrôle d’accès une toute autre dimension. Il gagne en précision, en réactivité, en sécurité et en autonomie. easylock est simple à installer et à utiliser. Les coûts d’exploitation sont donc réduits, votre budget est maîtrisé. Pollux a développé un système ultra flexible pour qu’il puisse s’adapter à toutes les configurations.

Maîtrisez votre contrôle d’accès

easylock : un système de contrôle d’accès simple et sécurisé

Contrôle d'accès serrure électroniqueLe cylindre easylock remplace tout simplement un cylindre mécanique de type européen : il s’installe sans câblage, sans alimentation électrique, sans travaux. En effet, il fonctionne avec une seule pile d’une grande autonomie.

Nous avons conçu le cylindre électronique easylock avec le même souci de sécurité que nos cylindres mécaniques qui ont fait notre réputation de fiabilité. easylock est équipé de la technologie DESFire, la plus sûre du marché; le cylindre est renforcé anti-arrachement, et il n’y a pas d’intelligence côté extérieur.

Un système de contrôle d’accès flexible

cylindre electronique mastercardLe système easylock offre une très grande souplesse d’utilisation, pour s’adapter très précisément à la taille et à la complexité de votre structure, à vos contraintes spécifiques et à votre budget.

En mode Mastercard, plutôt destiné aux structures simples, vous administrez votre système de contrôle d’accès en programmant manuellement vos cylindres avec des badges de fonction.

En mode Réseau Virtuel, puissant et adapté aux structures plus complexes, la gestion des accès est centralisée et s’effectue automatiquement par bornes de mise à jour, installées par exemple à l’entrée du personnel. Le logiciel de gestion my-easylock, conçu et développé par Pollux, est une interface multi-sites et multi-utilisateurs, mais simple d’utilisation et intuitive.

cylindre électronique réseau virtuelIl existe par ailleurs un mode Liste Blanche qui vous permet d’utiliser le système easylock avec vos badges existants (MIFARE, Vigik, cartes bleues, etc).

Pour trouver votre configuration easylock, Pollux vous accompagne pas-à-pas, de la conception à la hotline technique.

Un système de contrôle d’accès autonome

Avec le système easylock, vous gérez vous-même vos accès : vous pouvez modifier à tout moment, sans délai, et en toute indépendance vos droits d’accès. Vous pouvez autoriser les accès par dates et heures, éditer des badges à validité temporaire comme des badges visiteurs et des badges stagiaires, bloquer immédiatement un badge perdu, etc.

Vous pouvez de plus consulter l’historique des passages : non seulement vous avez à votre disposition une vision a posteriori des tentatives d’accès, abouties ou non, mais encore cette fonctionnalité a une qualité dissuasive.

Le cylindre easylock se décline en 5 couleurs, pour que vous puissiez identifier différentes zones d’accès ou choisir simplement la couleur qui s’intègre le mieux à votre environnement. Dans la même optique de personnalisation, vous pouvez choisir vos supports d’accès : des cartes à l’image de votre société, que vous pouvez imprimer vous-mêmes, des porte-clés, des bracelets, etc.

Avec easylock, Pollux vous propose toujours un service sur-mesure : exigence de qualité, proximité, interlocuteur unique. Notre maîtrise de la problématique du contrôle d’accès quelque soit l’environnement nous permet de vous accompagner à toutes les étapes de l’optimisation de votre contrôle d’accès.

Consulter le site dédié : easylock.fr
Si vous souhaitez obtenir des informations ou un conseil, n’hésitez pas à nous contacter.

Publié le 14 avril 2014 dans Le contrôle d'accès par Valérie Milsan

Vous avez aimé, partagez :

Partager sur Twitter Partager sur Facebook Partager sur Linkedin Partager sur Scoopit! Partager sur Google+

Ces articles peuvent vous intéresser

Laisser un commentaire