Redécouvrez la gamme de clés Pollux

pollux-gamme-cle

Connaissez-vous vraiment vos clés ? Sérieusement, savez-vous quels sont leurs qualités techniques, leur niveau de sécurité, leur puissance combinatoire ? Et oui, chaque clé est différente et doit être adaptée à ses réels besoins pour être efficace et assurer un niveau de sécurité suffisant à vos locaux.

Car la sécurité de vos accès repose en majeure partie sur la qualité et la gestion de vos clés.

Alors autant bien les connaître pour être sûrs qu’elles sont pertinentes. Chez Pollux, nous avons développé 3 gammes de clés aux caractéristiques différentes. Présentation…

Clé réversibleInouï : Organigramme en cylindres européens

Nous avons imaginé Inouï pour vous permettre d’accéder à un organigramme de clés avec un budget limité.

Si aujourd’hui, la gestion de vos clés est infernale, et que vous avez une structure qui ne nécessite pas de changement régulier dans les accès, alors Inoui peut être une bonne solution.

C’est une clé à cylindre européen, brevetée et réversible.

Nous avons particulièrement soigné l’ergonomie

Elle est réversible, facile à prendre en main et personnalisable pour faciliter la reconnaissance visuelle. Vous pouvez doter tous les membres d’un groupe défini de clés de la même couleur.

Que se passe-t’il en cas de clé perdue?

Inouï est une clé brevetée, reproductible uniquement par Pollux. Une clé perdue, si elle est identifiable, entraine le changement du cylindre pour être inefficace. Mais il n’y a aucun risque de clé pirate : personne, à part le gestionnaire des accès, ne peut faire reproduire une clé Inoui.

Clé tridimentionnelle protégée à vieL’Originale : Pour équiper toutes vos portes

Nous développons la gamme Originale depuis la création de Pollux, en l’enrichissant sans cesse de nouveaux produits (cylindres européens, verrous, serrures en appliques, serrures et cylindres adaptables).

Désormais, vous pouvez équiper toutes vos portes avec cette clé, pour composer un organigramme complet, quelle que soit la complexité de votre structure. Les évolutions sont possibles, et nous tâchons de les prévoir en amont.

Pollux a équipé de nombreuses organisations avec l’Originale.

L’Orignale est une clé tridimensionnelle, en laiton monobloc incassable. Les cylindres sont équipés de nombreuses protections contre les effractions.

C’est une clé protégée à vie, reproductible uniquement sur présentation de sa carte de propriété. Aucun risque de clé pirate en circulation.

Contrôle d'accès électroniqueEasylock : Contrôle d’accès électronique

Avec cette ensemble de serrures électroniques, la clé est remplacée par un badge RFID. Nous avons développé plusieurs solutions selon vos besoins. Pour les structures de taille moyenne à importante, les droits d’accès sont inscrits sur les badges.

Le responsable gère lui-même ces droits d’accès : il peut les créer, les modifier, les supprimer.

C’est une gestion très souple et autonome

Un nouvel employé? Vous lui créez un badge qui lui donne accès à un certain nombre de portes, selon des tranches horaires et un calendrier que vous définissez. Un départ? Vous pouvez désactiver ce badge, même s’il part avec. Des intérimaires, des intervenants extérieurs? Vous créez des badges temporaires, qui seront inactifs à la date fixée.

Les cylindres sont autonomes (fonctionnent à pile)

Pas besoin de travaux de câblage. Il suffit de remplacer vos anciens cylindres mécaniques par ces cylindres électroniques. Nous avons étendu notre gamme produits : vous disposez maintenant d’une batteuse électronique et d’une béquille électronique, en plus des cylindres.

Gestion facilitée

Pour rendre votre gestion des accès plus réactive, nous avons créé un service fullweb : vous pouvez intervenir sur les droits d’accès à distance. Avec une connexion internet, vous pouvez modifier les droits d’accès depuis votre smartphone ou votre tablette.

Pour vous équiper avec l’une de nos gammes, nul besoin de gros travaux : il suffit de remplacer vos anciens cylindres par des cylindres Pollux. Nos clés ont toutes été conçues pour résister aux effractions et constituer des organigrammes fiables et pérennes.

Dans un prochain article, nous vous aiderons à choisir votre clé. Mais vous pouvez aussi nous appeler…

Publié le 29 novembre 2018 dans Le contrôle d'accès par Valérie Milsan

Vous avez aimé, partagez :

Partager sur Twitter Partager sur Facebook Partager sur Linkedin Partager sur Scoopit! Partager sur Google+

Ces articles peuvent vous intéresser

Laisser un commentaire