Coralie-Celine

Mais, qui se cache derrière les différents interlocuteurs que vous pouvez avoir en appelant notre hotline ? Des opérateurs du bout du monde ? Des robots optimisés ? Rien de tout ça. Chez Pollux, nous avons fait le choix de gérer notre hotline directement dans nos bureaux, à Palaiseau.

Nous souhaitions un service client de proximité, qualifié et engagé, alors nous l’avons fait. Focus sur notre hotline.

La proximité avant tout

Nous sommes tous las des centres d’appels impersonnels et délocalisés. Les serveurs vocaux qui mettent mal à l’aise et qui énervent. Les “si vous appelez pour un contrat, dites contrat” ou “si vous appelez pour un problème technique, tapez 1, puis 2, puis 3”…

La relation client est une pièce maîtresse pour nous. Alors, au bout du fil ou de l’e-mail, on voulait des hommes et des femmes dynamiques et motivés, qui mettent toute leur énergie et leur expertise pour trouver des solutions à vos problèmes.

Alors, où se cache cette fine équipe ? Dans nos locaux, tout simplement, à Palaiseau. Notre hotline est composée de techniciens qui évoluent au sein même de notre site. Ainsi, nous défendons une fois de plus les emplois locaux et l’économie de notre territoire. Mais, gérer en interne notre hotline, c’est surtout une histoire de proximité. Chez nous, pas de temps d’appel, pas de réponse type ni de script pré-écrit. Nos techniciens prennent le temps de vous connaître et de comprendre en détail votre souci. Votre problème est pris en charge par un seul agent, jusqu’à sa résolution. Votre satisfaction est notre intérêt premier. Et pour cela, rien de tel que la proximité !

Une parfaite connaissance des produits Pollux

Alors, on aurait pu externaliser nos services comme le font de nombreuses entreprises, et opter pour un centre d’appels en France. Ça existe. Mais, ce n’est pas notre but chez Pollux. Eh oui, qui peut mieux comprendre vos problématiques que nos propres techniciens ? Il ne s’agit pas uniquement de donner un regain d’humanité à la hotline. Pour vous aider le mieux possible et vous apporter des réponses pertinentes, votre interlocuteur doit également connaître les produits Pollux. Alors, ce sont nos propres techniciens qui vous répondent. Ils vous connaissent, ils connaissent votre dossier, mais surtout, ils possèdent des connaissances accrues de nos produits puisqu’ils travaillent dessus. Parce qu’un simple souci de gestion des accès de votre établissement peut vite devenir handicapant pour votre activité et vous faire perdre un temps précieux, notre hotline doit être à la hauteur. Et pour cela, nous n’avons pas trouvé mieux que de la gérer en interne et de viser l’efficacité maximum grâce à nos techniciens.

L’expérience client est au cœur de nos valeurs.

C’est pourquoi nous avons décidé de gérer localement notre hotline et de mettre à vos services une équipe de techniciens passionnés et qualifiés pour répondre à vos problématiques. C’est ça une hotline de proximité et engagée. Une question ? Un souci ? Notre centre d’appels est à votre écoute.