2014 : La cohésion

Pollux équipe voeux

Pollux est une entreprise familiale, depuis sa création en 1929, et une entreprise innovante. Ce n’est pas incompatible, en effet, bien au contraire.

C’est parce que nous sommes restés indépendants que nous pouvons rester fidèles à notre éthique, et prendre des décisions cohérentes avec notre identité.

C’est parce que nous sommes des fabricants que nous pouvons garantir la qualité de nos serrures, maintes fois contrôlées, usinées dans des matériaux nobles, par un personnel qualifié et attentif.

C’est parce que nous sommes restés une équipe que tous ses membres se connaissent bien et communiquent sans intermédiaire. On se concerte, on se confronte, on se comprend. Et ce sont ces interactions qui nous permettent de réagir très vite, et de garder un contact étroit avec nos clients.

C’est parce que nous avons acquis une expertise pointue dans la mécanique que nous avons pu évoluer vers l’électronique. L’innovation s’inscrit dans le temps. Easylock est né de la convergence de notre expérience, de notre exigence de qualité et de notre connaissance terrain.

Alors oui, une entreprise familiale peut être une entreprise dynamique. Pollux s’est construit naturellement une réputation de qualité et de respect de sa clientèle. Nous prenons toutes les demandes à cœur, celles des particuliers qui souhaitent mettre leur famille en sécurité, comme celles des groupes multisites qui veulent mettre en place un organigramme. C’est ça, le sur-mesure. Et c’est pour cela que vous êtes de plus en plus nombreux à nous faire confiance.

En 2014, nous allons continuer à avancer, à nous perfectionner, mais sans trahir nos principes fondamentaux. Et vous resterez au coeur de notre fonctionnement. Vous faîtes partie de notre équipe.

Nous vous souhaitons une très belle année.

Publié le 27 janvier 2014 dans Actualités Pollux par Valérie Milsan

Vous avez aimé, partagez :

Partager sur Twitter Partager sur Facebook Partager sur Linkedin Partager sur Scoopit! Partager sur Google+

Ces articles peuvent vous intéresser

Laisser un commentaire