Comment installer une serrure électronique easylock ?

Pollux vous propose une vidéo qui vous démontre que l’installation d’une serrure easylock est très simple. Elle s’effectue sans travaux, sans câblage, puisque le cylindre électronique easylock fonctionne avec une pile. Le cylindre électronique easylock est un profil européen, qui remplace très facilement votre ancien cylindre mécanique. Il vous suffit de quelques minutes, de la clé de démontage fournie avec votre cylindre et d’un tournevis.

En choisissant easylock, vous vous dotez d’un système de sécurité qui vous permet de gérer vos accès simplement et en toute indépendance, puisque la clé est remplacée par un badge, dont vous pouvez changer les droits vous-même et à tout moment.

Pour plus de sécurité, l’intelligence du cylindre est située côté intérieur, dans le bouton métalique. L’antenne, de couleur, doit être placée du coté extérieur, c’est elle qui lira les badges pour savoir s’ils sont autorisés ou non.

Votre cylindre easylock vous a été livré en deux parties, le bouton contenant l’intelligence doit être monté en premier. L’antenne est fixée en dernier lieu avec la clé de démontage easylock.

Publié le 23 avril 2015 dans Nos tutoriels vidéos par Valérie Milsan

Vous avez aimé, partagez :

Partager sur Twitter Partager sur Facebook Partager sur Linkedin Partager sur Scoopit! Partager sur Google+

Ces articles peuvent vous intéresser

Laisser un commentaire