Après l’installation du cylindre électronique et de la mini-béquille, il est temps de passer à la mise en place de la béquille électronique iwa. Idéale pour les portes de bureaux et de classes, elle s’installe en lieu et place d’une garniture sur plaque entraxe 195 et ne nécessite aucun travaux. Mais encore, nous direz-vous ? Voici comment installer une béquille connectée iwa.

Béquille connectée iwa : la béquille super bien pensée

Pour sécuriser vos accès, vous avez choisi la béquille électronique iwa ? Non seulement ce produit de la gamme iwa permet un contrôle d’accès des plus fiables, mais il est aussi très simple à installer. Autonome en énergie, il ne nécessite aucun câblage. Zéro fil, zéro travaux, zéro effort… Une belle promesse, vous ne trouvez pas ?

La béquille électronique iwa est conçue pour vous permettre de conserver votre cylindre européen de base. Le montage est très rapide et vous pouvez même utiliser les trous de fixation déjà en place pour son installation. Deux minutes suffisent pour voir la béquille connectée prendre place sur vos portes et accès pour une sécurité accrue et une gestion simplifiée. Oubliez la caisse à outils et l’huile de coude pour la fixation, installer une béquille connectée iwa se fait en moins de deux minutes montre en main. Voyez plutôt.

Installation béquille connectée iwa : les étapes à suivre

Pour monter votre béquille électronique, il vous faut suivre ces étapes et vous munir d’un tournevis cruciforme et du gabarit de pose de la plaque béquille. Rien d’autre ? Non, rien de plus ! La béquille connectée iwa utilise les entraxes standards de fixation des plaques béquilles.

Étape 1 : déballage de la béquille électronique

Pour profiter de la magie iwa, commencez par déballer votre colis qui contient :

  • la béquille ;
  • le gabarit de pose ;
  • les vis de fixation ;
  • la clé de démontage ;
  • les deux poignées.

Étape 2 : démontage de l’ancienne plaque béquille

Démontez la plaque béquille en place. Profitez-en pour vérifier l’alignement des trous de fixation. Si besoin, n’hésitez pas à élargir leur diamètre. Le gabarit de pose est disponible dans l’application iwa.

Étape 3 : le montage de la béquille

Avant la pose de votre béquille, prenez soin de bien placer le détrompeur vers le haut. Placez-vous côté extérieur de votre porte, toujours détrompeur vers le haut, et passez le câble au travers de la porte. Présentez ensuite la platine intérieure et faites passer le câble d’alimentation.

Vissez les deux vis de fixation et vérifiez bien l’alignement de la serrure.

Terminez par placer la pile à l’emplacement prévu et connectez-la. Dès sa connexion, celle-ci émet un signal sonore et une séquence de 5 flashs verts si vous avez bien respecté la polarité. C’est le cas ? Bravo, vous avez fait le plus dur et c’est presque terminé.

Il est temps de replacer le capot, de dévisser la vis de fixation et d’installer les poignées. Votre béquille électronique iwa est enfin prête !

Étape 4 : le verdict

Il est temps de vérifier que vous avez bien fait le job. Pour cela, munissez-vous d’un badge autorisé et vérifiez le bon fonctionnement de votre béquille.

Quelques minutes et deux trois outils… C’est finalement tout ce qu’il faut pour installer une béquille connectée iwa. Enfin, n’hésitez pas à découvrir l’ensemble des produits de la gamme iwa, le seul contrôle d’accès autonome 100 % made in France.