Description du poste
Vous aurez à la fois un Rôle administratif, avec comme principales missions :
- Traitement des commandes clients
- Etablissement des documents administratifs : devis, bon de préparation, bon de livraison, retours
- Traitement des litiges transport
- Responsable des retours clients, de la prise en charge du matériel dit défectueux, et de la vérification du bien-fondé de la requête (en collaboration avec le service Montage).
Mais aussi un rôle relationnel en tant que support aux Commerciaux et lien direct avec notre clientèle
- Prise en charge des contacts téléphoniques
- Accueil des clients au comptoir
- Informer les clients sur les caractéristiques et les performances des matériels,
- Vérification avec les différents services de l’entreprise du respect des délais de commande
Description de la société Pollux
Pollux est une entreprise française, qui a fait le pari de concevoir et de produire en France, dans son atelier de Palaiseau. Fabricant de serrures mécaniques et électroniques, nous commercialisons nos produits auprès de collectivités locales, grands comptes, écoles…
Informations complémentaires
Salaire : suivant expérience
Horaires : 8h15 – 12 / 12h45 – 16h30
RTT : 15 jours