Ouvrir une porte avec un smartphone ? Et puis quoi encore ? Après les appels, l’appareil photo et la fonction GPS, voici que votre smartphone débloque les accès. Non, mais, ce ne serait pas plutôt Pollux qui débloquerait par hasard ?

Iwa quoi ? Iwakey !

Iwakey, IwAdmin, Iwa quoi ! Notre système de contrôle d’accès électronique ! Vous savez, cette solution géniale et totalement sécurisée ? Eh bien oui, c’est elle, c’est elle qui contient Iwakey qui permet de déverrouiller les accès à l’aide de votre smartphone. Avouez que c’est quand même bien pratique. Allez, petit sondage : combien de fois avez-vous oublié vos clés ce mois-ci ? Et votre smartphone ? Voilà, vous savez pourquoi nous avons développé une telle application. Les clés, on les oublie, alors que le smartphone, on ne part jamais sans. Et comme on l’a toujours en main, pour prendre en photo ce café partagé avec Martine de la compta, pour zyeuter les dernières nouvelles de tonton Gérald au camping des pins, ou pour checker ses mails, il était normal pour nous que ce fameux outil ouvre aussi les portes. Tant qu’à faire !

Iwakey : comment ça fonctionne ?

Iwakey, c’est un peu une clé virtuelle qui se met à jour régulièrement grâce au Cloud.

Et ça marche super bien. Eh oui, chez Pollux, on a équipé notre portail d’Iwakey depuis le début d’année. On a pour habitude de dire que les cordonniers sont toujours les plus mal chaussés, eh bien pas chez nous ! Et ce sont nos collaborateurs qui sont contents ! Parce que Iwakey, c’est quand même super simple, c’est pratique, c’est fun quoi ! Ça prend une minute et pas besoin d’être calé en nouvelles technologies pour ouvrir la porte. Non. Le niveau est très facile. Et quand on vous dit facile, c’est vraiment facile. Un enfant peut le faire. Donc, pour accéder à une pièce, vous devez ouvrir l’application Iwakey. Jusque-là, vous suivez. À ce moment, une liste d’accès apparaît, et il suffit de cliquer sur la porte qui vous intéresse pour pouvoir entrer. Par exemple : porte salle de réunion 1. Et là, roulement de tambour… Si vous êtes autorisé à pénétrer dans les lieux, une LED verte s’allume, un bip retentit et la porte s’ouvre. C’est tout ? Ben oui c’est tout, on vous l’avait dit : Iwakey c’est facile, c’est pratique, c’est génial quoi. Vidéo à l’appui !

Alors, si vous aussi vous avez besoin de simplicité et de fluidité. Si vous voulez de la légèreté dans votre vie. Bref, si vous voulez des salariés sereins, autonomes et épanouis, passez à Iwa. Ce n’est pas plus compliqué que ça !