iwadmin-application-gestion-acces

Chez Pollux, nous avons pour habitude d’être emballés, enthousiastes et bouillonnants d’idées. Mais, savez-vous ce qui nous agite autant dernièrement ? La famille Iwa s’agrandit grâce à l’application Iwadmin qui sera bientôt disponible en version mobile pour faciliter encore davantage la gestion de vos accès. Eh oui, Iwadmin va prendre le relai et seconder l’interface web existante pour que même le gestionnaire devienne mobile. Alors, vous êtes à la fois curieux et un tantinet perdu ?

Allez, on vous en dit davantage.

Iwadmin, c’est…

Avant de vous parler de Iwadmin, faisons un bref retour en arrière sur la naissance de Iwa. Iwa, c’est l’histoire folle d’un rêve, d’un concept, d’un idéal de sécurité qui serait fiable, intuitif et qui vous faciliterait la vie. Et chez Pollux, quand nous avons une idée en tête, nous la poursuivons, nous ne la lâchons plus, et nous allons jusqu’au bout. Et c’est ainsi qu’après des années de tests, d’essais, de réflexions et d’approfondissements, est né Iwa, notre système de contrôle d’accès électronique.

Iwa est donc notre solution Cloud totalement sécurisée qui permet à vos utilisateurs de franchir les accès juste en dégainant leur smartphone.

Ce dernier contient Iwakey, une clé virtuelle stockée dans le téléphone, qui déverrouille les accès et se met à jour régulièrement grâce au Cloud. Et qui se cache derrière ces mises à jour ? Le gestionnaire des accès, qui à partir de son PC et de l’interface web Iwa, s’amuse à modifier les droits des utilisateurs en fonction des besoins.

Alors, tout ça, c’était très bien, oui, mais, chez Pollux, nous sommes exigeants et perfectionnistes dans l’âme. Alors, il n’était pas question de s’arrêter là et une petite voix nous disait «peut mieux faire». En effet, nous voulions que le gestionnaire puisse également piloter ses accès d’un mobile ou d’une tablette, sans avoir besoin d’être forcément devant son PC. Alors, cap ? Pas cap ? Encore une fois, nous ne nous sommes pas posé la question mille fois. Nous avons foncé, et nous l’avons fait.

Et Iwadmin, c’est pour bientôt

Nous y sommes presque, nous entamons la dernière ligne droite et les dernières semaines avant la sortie officielle de Iwadmin. L’application est tout juste disponible sous Android et va l’être sous iOs dans les prochaines semaines. Alors, vous vous doutez, comme d’habitude, nous sommes surexcités à l’idée de vous faire découvrir notre nouveauté, qui viendra ajouter un niveau supplémentaire dans le système de contrôle d’accès idéal.

Iwakey est déjà déployé depuis quelque temps et disponible sous Android et iOS. De nombreux clients l’utilisent déjà et franchissent les différents accès de leur établissement munis de leur smartphone. Mais Iwadmin va venir finaliser notre système. Celui où même le responsable de la sécurité devient mobile. Notre monde l’est, il est hyper connecté, et les professionnels sont désormais nomades. Il était donc capital que la sécurité soit également pilotable à partir d’un appareil mobile, et c’est désormais chose faite avec Iwadmin. Dorénavant, le gestionnaire n’aura plus besoin d’être constamment face à son PC pour gérer les accès, puisqu’il pourra le faire à partir de son propre smartphone, ou d’une tablette via Iwadmin. Cette application mobile aura exactement les mêmes outils que l’interface web, si ce n’est qu’en plus, elle disposera de fonctions Bluetooth qui lui permettront de dialoguer avec les cylindres, et les serrures.

Eh oui, c’est désormais aussi ça la magie Iwa.

Vous avez hâte de découvrir notre nouveauté ? Iwadmin, c’est pour bientôt. Le temps de finaliser les détails, de lui faire un petit check-up avant le coup d’envoi… de chouchouter notre appli quoi, et on revient ! Alors, restez connecté !

Et si vous souhaitez en savoir plus sur notre solution de gestion des accès Iwa, ou prendre contact directement pour en discuter, et bien suivez les liens.