2012 : La sécurité intuitive

Pollux 2012 : La sécurité intuitive

En 2012, Pollux poursuit son approche d’une sécurité personnalisée, accessible et pertinente. Nos gages de qualité restent le « Made in France » de nos produits et nos moyens humains, qui font notre force et notre professionnalisme. Réunis dans nos locaux de Palaiseau, nos techniciens, nos conseillers, nos commerciaux, nos experts, relayés par notre réseau de partenaires, tous œuvrent de concert pour que votre projet aboutisse dans les meilleures conditions.

Sécurité intuitive

Avec le lancement d’Easylock, Pollux entre dans l’ère de la technologie numérique. Unique cylindre électronique français à technologie RFID, Easylock est l’exemple même du produit d’avenir : une performance irréprochable, une utilisation simple et ergonomique, une flexibilité selon vos besoins. Selon nous, la technologie doit nous faciliter le quotidien, en se pliant à notre intuition plus qu’à notre raisonnement. Les objets qui nous entourent respectent de plus en plus cette exigence de fluidité et d’évidence : les commandes se font par écran tactile ou à distance, les jouets sont interactifs, les périphériques d’ordinateur sont plug-and-play. Plus l’utilisation est simple, plus la technologie est complexe, mais elle doit rester discrète.

Sécurité sans contrainte

La difficulté d’une sécurité optimale, c’est de protéger sans nuire à la liberté de mouvement et d’action de chacun. Une sécurité trop pesante est si mal perçue par ses utilisateurs qu’ils la détournent ou la détériorent. Nos organigrammes personnalisés sont conçus par nos spécialistes pour être pérennes ; ils se doivent donc de pas être contraignants pour leurs utilisateurs. Nos produits sont conçus dans cette même optique de protection en toute liberté. Ainsi, nos organigrammes s’appuient sur nos clés protégées à vie, qui ne peuvent être reproduites que sur présentation de la carte de propriété.

Sécurité sur-mesure

A chacun sa solution de sécurité. Et parce que tous nos clients sont uniques, nous attachons une attention toute particulière au service, pour qu’aucune question ne reste sans réponse. Un assistant en ligne sur la boutique de Pollux pour vous guider dans votre achat, des conseillers que vous pouvez joindre par téléphone, des échanges permanents entre le bureau d’études et l’atelier de fabrication… toute l’organisation de Pollux est axée sur la communication et la réactivité.

Pour vous proposer une solution qui réponde précisément à votre problématique, notre bureau d’études analyse votre projet avec ses particularités, vos besoins spécifiques et vos priorités. Avec Masterkey, chaque organigramme est personnalisé et s’adapte à vos évolutions pour qu’il reste performant à long terme.

Pollux conçoit également des systèmes de fermeture sur-mesure, et peut s’intégrer aux processus de fabrication industrielle.

Sécurité intelligente

L’avenir de la sécurité réside dans le pragmatisme. Il convient en amont d’observer, d’évaluer avec discernement les risques et menaces, de localiser les biens à protéger, de faire intervenir des moyens de prévention et d’identification. Après réflexion et sans tomber dans l’excès de sécurité qui est finalement contre-productif, nous mettons en place des réponses raisonnables, du point de vue de la logistique, du coût et de l’enjeu.
Pour les professionnels et les particuliers, il existe des solutions simples pour se protéger efficacement.

En 2012, Pollux alliera la technologie et l’humain pour être votre partenaire dans votre politique de sécurité. Nous espérons avoir des projets qui nous pousseront à nous surpasser, nous vous en souhaitons autant. Très belle année à vous.

Publié le 21 décembre 2011 dans Actualités Pollux par Valérie Milsan

Vous avez aimé, partagez :

Partager sur Twitter Partager sur Facebook Partager sur Linkedin Partager sur Scoopit! Partager sur Google+

Ces articles peuvent vous intéresser

Laisser un commentaire