Succès pour la béquille électronique easylock au SMCL 2016

salon des maires

Lors du Salon des Maires et des Collectivités Locales, qui s’est tenu du 31 mai au 2 juin 2016, Pollux a présenté sa nouvelle béquille électronique, et sa toute dernière clé, qui complète la gamme mécanique. Nous avons reçu sur notre stand de nombreux élus locaux et responsables de sécurité à la recherche d’un système de contrôle d’accès simple et autonome, tant la gestion des clés est complexe dans les bâtiments communaux.

béquille électroniqueBéquille électronique ouverte par smartphone

Notre béquille s’intègre dans le système de contrôle d’accès easylock, quel que soit son mode de fonctionnement. Elle s’ouvre via un smartphone ou un badge. Son atout majeur : le partage des accès à distance. Par exemple, si quelqu’un veut accéder à un local équipé de la béquille, le responsable communal de la sécurité peut autoriser cette personne à l’ouvrir en lui envoyant un accès sur son téléphone. C’est une fonction qui a particulièrement intéressé les visiteurs du SMCL. Avec le système easylock, on peut autoriser les accès selon un calendrier et des plages horaires.

La béquille permet de résoudre le problème des accès temporaires, sans délai ni déplacement.

inoui clé brevetée réversibleNouvelle clé réversible

Pollux a présenté sur le SMCL sa toute nouvelle clé réversible, baptisée inouï. Son excellent rapport qualité/ prix permet de s’équiper d’un organigramme avec un haut niveau de sécurité, en respectant un budget restreint. La gamme inouï comprend les cylindres européens double entrées, bouton et demi; elle est complétée par le cylindre came, le cadenas et l’insert profilé.

Les mairies sensibles au service de proximité

salon easylockLes communes recherchent des fournisseurs qui leur offrent à la fois la qualité et le service. En ce qui concerne la sécurité de leurs locaux, elles ont besoin d’un équipement pérenne, simple d’utilisation, et d’un interlocuteur disponible, c’est-à-dire à l’écoute et réactif.

Pollux a toujours privilégié des relations de proximité avec ses clients. En choisissant de rester fabricants, et en maintenant une étroite communication entre tous nos services,

nous offrons un véritable sur-mesure à nos clients : des solutions construites spécifiquement pour eux, des délais très courts, des projets suivis.

Publié le 22 juin 2016 dans Actualités Pollux par Valérie Milsan

Vous avez aimé, partagez :

Partager sur Twitter Partager sur Facebook Partager sur Linkedin Partager sur Scoopit! Partager sur Google+

Ces articles peuvent vous intéresser

Laisser un commentaire