Salon Expoprotection 2014 : Pollux dévoile un contrôle d’accès électronique encore plus puissant.

gestion acces expo protectionPollux sera présent sur le Salon Expoprotection, du 4 au 6 novembre 2014, Porte de Versailles à Paris.

Ce salon dédié à la lutte contre la malveillance et les risques (naturels, professionnels et industriels) est devenu incontournable pour les responsables de la sécurité. Durant ces trois jours, nous présenterons tout particulièrement les nouvelles fonctionnalités de notre système de contrôle d’accès électronique non filaire easylock.

Pour qu’un système de sécurité soit fiable et pérenne, il doit être adapté à la structure, à sa taille, son organisation, ses priorités, etc. C’est pourquoi nous avons conçu easylock pour qu’il soit modulaire. Nous avons développé trois principaux modes de fonctionnement avec centralisation de la gestion par logiciel :

Mode Réseau Virtuel avec Borne d’actualisation

Les modifications effectuées par le gestionnaire dans le logiciel sont immédiatement transmises à une borne d’actualisation, sans intervention sur les cylindres. Couplée à un contrôleur de porte et placée sur un accès obligatoire, celle-ci impose aux usagers d’actualiser leurs droits en passant leurs badges pour déverrouiller l’accès.

Mode Liste Blanche

Ce mode de fonctionnement permet au gestionnaire de gérer les accès sans devoir exiger les badges utilisateurs. Le responsable effectue les modifications grâce au logiciel et édite des badges de MAJ, qu’il présente simplement aux cylindres pour les informer des nouvelles mises à jour. Ce mode de contrôle d’accès est compatible avec les badges MIFARE Classic et VIGIK déjà déployés.

Mode On-Line

Cette solution de contrôle d’accès a tous les atouts du filaire, mais avec une mise en oeuvre beaucoup plus simple. Elle repose sur la communication par ondes radio via des hubs placés au plafond : ceux-ci transmettent aux accès les informations données par le gestionnaire au logiciel. Les mises à jour sont immédiates, sans nécessiter de déplacement.

Si vous désirez nous présenter votre projet de sécurisation des accès lors de ces 3 jours évènementiels, vous pouvez nous demander une invitation.

Rendez-vous dès le 4 novembre sur le stand C101

Salon Expoprotection
du 4 au 6 novembre 2014
Porte de Versailles, Pavillon 1, stand C101
Paris

Publié le 27 octobre 2014 dans Actualités Pollux par Valérie Milsan

Vous avez aimé, partagez :

Partager sur Twitter Partager sur Facebook Partager sur Linkedin Partager sur Scoopit! Partager sur Google+

Ces articles peuvent vous intéresser

Laisser un commentaire