Afin de satisfaire aux demandes de tous ses clients, Pollux propose désormais dans sa gamme de sûretés, la serrure à mortaiser, et vous offre à l’occasion de cette nouvelle-venue, une réduction de 20 % sur l’achat simultané d’une serrure à mortaiser à cylindre européen et d’un cylindre européen.
La serrure à mortaiser, ou à larder, est une serrure encastrée dans la porte, à la différence de la serrure en applique. Elle est appréciée pour son coût modeste et son atout esthétique; en effet, elle est totalement invisible et disponible avec têtière noir ou Inox.
Elle équipe les portes principales de nombreux immeubles d’habitation, de bureaux, et d’hébergement temporaire, mais aussi la majorité des portes intérieures des logements des particuliers. Ainsi, Pollux décline la serrure à mortaiser en trois types, selon l’usage :
Serrure à mortaiser bec de cane, lorsque la porte n’a pas besoin d’être fermée à clé, comme une cuisine par exemple.
Serrure à mortaiser à cylindre européen, pour les pièces que l’on veut pouvoir fermer à clé de l’extérieur et/ou de l’intérieur, comme un bureau.
Serrure à mortaiser à condamnation, destinée aux portes que l’on doit pouvoir fermer de l’intérieur par un loquet, comme la salle de bain ou les toilettes.
Avec les cylindres compatibles, les serrures à mortaiser, le sur-mesure et très bientôt les cylindres électroniques, Pollux vous offre une gamme complète de sûretés, en respectant toujours son objectif de proposer des produits haut-de-gamme à des prix compétitifs.