En 2019, faites simple !

voeux-2019-pollux

Chez Pollux, c’est notre credo : pour résoudre des problèmes complexes, il faut viser la simplicité. Que ce soit en ce qui concerne notre fonctionnement, notre relation avec nos clients, partenaires, fournisseurs, et bien sûr nos produits et services.

C’est ce que nous vous souhaitons en cette année 2019 : de vous éviter des soucis inutiles, de vous concentrer sur vos projets, de pouvoir profiter des bonheurs simples.

Pollux se charge de simplifier votre gestion des accès, et de vous éviter beaucoup de stress, soucis, pertes de temps.

Ce n’est pas toujours facile de faire simple ;), mais on a tous beaucoup à y gagner

du temps

Le temps est une denrée qui devient de plus en plus rare : on manque toujours de temps. Alors si on peut arrêter d’en perdre à régler des problèmes qu’on pourrait éviter, pourquoi s’en priver. En ce que qui concerne la gestion de vos accès, un organigramme mécanique ou un système d’accès électronique va vous faire gagner beaucoup de temps, que vous pourrez employer à développer des projets dans lesquels vous apportez votre vraie valeur ajoutée.

Et il y a une autre composante dans le temps : l’attente. Dans le domaine de la sécurité, l’attente augmente les risques. Attendre qu’on change la serrure défectueuse, attendre qu’un employé nous rende sa clé avant son départ… et si on y ajoute les multiples attentes qui gênent le travail en entreprise, comme la fabrication d’une clé, la recherche de la clé de la salle de réunion, etc… on aboutit à deux conclusions : une meilleure gestion des clés augmente votre niveau de sécurité en supprimant la majeure partie de ces attentes, et de notre côté, nous faisons notre maximum pour respecter des délais très courts.

de l’innovation

Vous le savez, simple ne veut pas dire facile.

Faire simple peut nécessiter beaucoup de travail. Chez Pollux, nous innovons pour trouver des solutions, simples d’utilisation, à vos besoins. La gamme Originale a été complétée pour que vous puissiez intégrer tous vos accès dans un organigramme de clés. Inouï a été conçue pour que vous puissiez vous doter d’un organigramme fiable avec un budget limité. Nous avons développé le système de contrôle d’accès électronique easylock pour que vous gériez vos accès en toute autonomie, avec réactivité et transparence.

En 2018, nous avons mis au point un service qui vous permet de gérer vos accès à distance. Le service est ultra sécurisé, la technologie est complexe, mais l’interface client est très simple. Avec votre smartphone connecté à un réseau internet, ou que vous soyez, vous pouvez gérer les accès à distance.

Et ce n’est pas fini…

de la transparence

Quand on doit gérer un fort turnover, des locaux multiples, des intervenants extérieurs… la gestion des clés génère un stress énorme et bien sûr des erreurs et des failles de sécurité.

La raison est essentiellement qu’on manque de visibilité.

Idem pour les clés pirates, les clés perdues, les clés volées qui circulent à votre insu en dehors de votre entreprise, qui laissent la porte ouverte (et ce n’est pas qu’un jeu de mots) aux intrusions et vols sans effraction. Un système de sécurité est efficace s’il vous donne une vision claire de l’ensemble de vos portes : qui y a accès, quand ?

Un organigramme mécanique permet de hiérarchiser les accès. Et s’il est à clé protégée à vie, il vous épargne le souci des clés pirates. Un système de contrôle d’accès vous donne une totale transparence sur la gestion des portes : attribution des droits et modification, annulation d’un badge s’il est perdu, historique des passages très dissuasif pour les vols, etc.

La transparence, en sécurité, c’est le secret de la sérénité.

Nous avons beaucoup appris cette année, nous avons mené des projets passionnants, nous avons relevé les défis que nous nous étions fixés. Notre petite structure nous permet de faire simple : un contact direct avec nos clients, des produits fabriqués dans nos ateliers, des solutions conçues par notre bureau d’études, pour prendre en charge votre projet du début jusqu’à son aboutissement.

Nous vous souhaitions plus de simplicité dans votre vie professionnelle… car ça permet de prendre vraiment plaisir à faire son métier.

Publié le 15 janvier 2019 dans Actualités Pollux par Valérie

Vous avez aimé, partagez :

Partager sur Twitter Partager sur Facebook Partager sur Linkedin Partager sur Scoopit! Partager sur Google+

Ces articles peuvent vous intéresser

Laisser un commentaire