Lors du Salon Expoprotection, qui s’est déroulé du 4 au 6 novembre 2014, et sur lequel Pollux présentait ses solutions de contrôle d’accès mécaniques et électroniques, nous avons constaté que vous étiez très sensibles aux notions de proximité, de simplicité et de complémentarité.
Proximité : le Made in France fait ses preuves
Nos clients l’ont bien compris : une production française a un réel intérêt économique. En fabricant nos systèmes de sûreté dans nos ateliers de Palaiseau, nous pouvons vous garantir des délais de livraison et d’intervention très courts et un SAV qualitatif. Nous sommes actuellement le seul fabricant français de cylindre électronique. Le logiciel de gestion my-easylock a également été développé en interne, en partenariat avec une société toulousaine. Nous pouvons donc le faire évoluer librement.
Simplicité : easylock en mode Online
Nous avons développé un nouveau mode de fonctionnement pour le système de contrôle d’accès easylock : Online. Il a tous les avantages du filaire, mais sans ses contraintes de coût et d’installation. Sa puissance réside dans la communication par ondes radio. En effet, les informations rentrées dans le logiciel par le gestionnaire sont instantanément transmises aux accès par les hubs, placés en série au plafond. Le gestionnaire peut donc contrôler la sécurité des accès sans déplacement, sans intervention sur les badges ni les cylindres. La gestion est totalement centralisée.
Complémentarité : l’électronique et la mécanique
Nos cylindres européens mécaniques suscitent toujours beaucoup d’intérêt : leur résistance est une garantie de sécurité pour les responsables de la gestion des accès. Nous avons eu de nombreuses demandes de couplage mécanique/électronique : organigramme de clés pour la majorité des portes, et le cylindre électronique easyock pour les accès sensibles nécessitant un niveau très élevé de sécurité.
Merci à tous ceux qui nous ont rendu visite lors de ce Salon Expoprotection. Si vous cherchez une solution fiable de contrôle d’accès, n’hésitez pas à nous contacter.